Le Kiosque

Le kiosque. Qu’est ce que c’est ?

C’est un lieu ouvert à chacun où se trouvent plein de textes divers: Anti-technologie, féminisme, anarchisme, mouvements sociaux, histoire révolutionnaire, guides pratiques de survie, arts ou expression personnelle, contre-culture punk et autres...

Bouquins pas chers, fanzines et brochures à prix libre, possibilité de photocopier les archives, nous souhaitons que l’argent ne soit pas un frein à la lecture. Il y a aussi une bibliothèque de prêt où vous pouvez gratuitement emprunter des bouquins pour une durée d'un mois renouvelable. Les dons de livres y sont les bienvenus, si on ne les a pas déjà et s’ils nous intéressent. Romans de gare s'abstenir, même s'il y en a des bons.

Nous ne sommes ni un panneau publicitaire ni un bureau de recrutement pour une orga quelconque: notre volonté est de diffuser des idées et des productions qui nous semblent intéressantes et désintéressées. Nous sommes également ouverts à relayer des démarches actives de diffusion de votre part, non à le faire à votre place.

Le kiosque est ouvert chaque lundi entre 16h30 et 19h30, sur la coursive de molodoi.

A bientôt !

Contact Kiosque

Pour toutes les demandes informations concernant le kiosque, veuillez envoyer un email à l'adresse ci-dessous.

Contact kiosque

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.