Communiqués CA

Edito


C’est la rentrée … !!!
Et qui dit retour aux activités non vacancières ou non estivales, dit « Retour à Molo !!! ».

Comme presque chaque année depuis environ 25 ans, Molodoï fait sa rentrée de septembre, avec comme toutes les rentrées quelques changements : nouveaux profs, pardon, nouveaux membres du CA…

En effet, quelques évolutions dans la composition du Comité d’Administration ont eu lieu cet été. Lio et Pascal ont décidé de vaquer à d’autres occupations. Mais nous le savons bien : nous les reverrons venir de temps en temps pour s’assurer que le comptoir est bien stable, que la binouze est assez fraîche, …
Nous profitons de cet édito pour leur souhaiter une bonne continuation… Ouais ça fait très petit mot de départ en retraite, mais en même temps, c’est quand même un peu çà …

Maintenant, faisons un peu de place aux jeunes recrues du CA. Nous avons le plaisir d’accueillir 4 nouveaux membres : Sab (Trafalg’arts), Ludo (Food not Bomb), Nico (Punkroutine) et Jérémy (AFA).  Nous leur souhaitons la bienvenue et nous espérons qu’ils resteront avec nous eux aussi jusqu’à la retraite…
Et oui, 2 départs, 4 entrées ! Nous le savons, vous avez tous suivi, 10-2+4 = … une joyeuse bande bien motivée pour continuer à faire vivre le projet Molodoï et à faire en sorte qu’il ne puisse pas rentrer dans une case, comme d’aucuns que nous côtoyons aimeraient le faire. Seulement voilà, Molo est le Centre Autonome Jeune qui accueille des projets alternatifs. Et qui dit alternatif, dit « ça ne rentre pas dans une case » !

Septembre 2018 : une nouvelle saison qui commence par une page qui se tourne, mais ce n’est pas la dernière et nous ne comptons pas refermer le livre si tôt…

Alors toi aussi, viens nous aider à écrire les nouveaux chapitres, en proposant avec ton asso de beaux projets, en venant participer aux événements divers et variés qui ont lieu à Molo, sans oublier les AG tous les 1ers et 3èmes mercredi du mois, les ROM des 4èmes mercredi du mois, les dimanches travaux… Si si en cherchant bien, tu arriveras à trouver le temps pour venir faire la fête, t’amuser et nous aider…

Le CA Molodoï

Page 1 sur 39