Programmation

DETAILS

Titre :
SOUND SYSTEM DUB // Humble Tree + Dusty Wata + Ma-Kata
Organisateur :
East Roots Production
Date :
12/01/2019
Horaires :
 22:00 - 04:00
Prix :
5 €

Description

Pour notre quatrième session nocturne à Strasbourg avec l'ensemble du Sound System (8KW), nous aurons l'honneur d'accueillir un chanteur et une chanteuse originaires de France ainsi qu'un sélecteur surprise venant d'Angleterre.

// HUMBLE TREE (Sound)
Actif depuis Août 2015, Humble Tree Hi-Fi c'est avant tout une bande de potes réunis par l'amour du Reggae et de ses nombreuses branches, du Roots des 70's au Dub de l'an 3000 façon O.B.F ou Iration Steppas.
La "Humble Family" se compose de 4 selectas, d'un MC et de musiciens live : mélodica, clarinette, guitare, saxophone et violon alto.
Le projet prend un nouveau tournant en Août 2016 avec la réalisation d'une sono "home made", perpétuant ainsi la tradition Jamaïcaine et Anglaise du Sound System.
Humble Tree diffuse des sons allant du roots au dernières production stepper les plus énervées accompagnés de live instrumental et de ses dubplates produites en home studio.

// DUSTY WATA (Chanteur)
Dusty Wata est un Singjay (MC et DJ) Lorrain.
Issu de la scène hip hop et punk hc Nancéienne, il fonde, en 2007 avec une bande d’amis passionnés de roots and culture, le crew LIVITY ACCESS avec lequel il construira son premier “homemade soundsytem”,et tourne également dans la région avec un band de reggae/dub local nommé RIDDIMPERIALMISM.
Suite à la séparation de ses premières formations, Dusty créé en 2014 le sound Zion Way HI-FI à NANCY et se lance dans un projet plus personnel (Album solo) aux côtés d’amis riddimMaker et instrumentistes tel que RAS DIVARIUS, MYSTICAL RISING, ZION LIVITY ou WELDERS HIFI.
Apres plusieurs mixtapes et dubplates et 3 albums avec Riddimp, son premier opus solo e promets une excursion à travers les âges du reggae et les rythmes, du plus traditionnel roots au stepper electro d’aujourd’hui

// MA-KATA (Chanteur)
Chanteuse engagée distillant un message d’amour et d’humanité
MA KATA signifie "Mère-Terre" en Lakota. Chanteuse des Doctor Red, elle reçoit les messages du coeur et la mère Originelle. Puissante et douce à la fois!

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
East Roots Production
Prix :
5 €