Programmation

DETAILS

Titre :
RELEASE PARTY // Hewa + Thomas Schoeffler Jr. + Hermetic Delight + Leopard DaVinci
Organisateur :
Pelpass
Date :
15/11/2018
Horaires :
 20:30 - 02:30
Prix :
5 €

Description

Hewa & Pelpass Asso présentent :

// HEWA (Post Soul - Electro Rock)
Hewa s’impose comme une nouvelle sensation progressive.
Transcendant ses influences Nu-Soul en y incorporant son goût prononcé pour le post rock, assumant ses influences électroniques en les intégrant à son instrumentarium, le groupe oscille entre pop poétique et évasions cosmiques.
Sur scène, le résultat se veut organique et onirique. Un son purement électrique en phase avec son époque.
https://soundcloud.com/hewa_officiel

// THOMAS SCHOEFFLER Jr. (Country Blues)
Un rocking chair berce un vieillard sous l'auvent d'une cabane de montagne, un ciel couleur ocre se couche derrière les pins et des renégats hurlent à la mort devant les portes d'un pénitencier du Midwest. Ce sont quelques-unes des images de la musique de Thomas Schoeffler Jr, images d'un blues sanguin et d'un folk cendreux. Images d'un one-man band dont on ne sait plus s'il possède ses instruments ou si ce sont eux qui le possèdent. Où les cordes claquent puis caressent, où l'harmonica déchire le coeur, et la voix, reconnaissable entre mille, porte crânement les couleurs des condamnés, des bannis et des amours non-renouvelés.
https://www.youtube.com/watch?v=NBwf2tO_64I

// HERMETIC DELIGHT (Pop Supernova)
Au royaume de la dualité, Hermetic Delight n’a rien à envier à ses aînés. En cinq ans d’existence, avec une centaine de concerts au compteur et trois EPs, le quintet a digéré ses influences – Sonic Youth, Siouxie, Pixies – et trouvé son identité. Noisy pop, post punk, shoegaze, qu’importe l’étiquette. Guitares acérées, voix incantatoire, rythmique impétueuse, le « gang of five » travaille ses compos au scalpel pour n’en garder que l’essentiel : l’émotion.
De l’élégance brute à la fureur sensible.
https://www.youtube.com/watch?v=IB0Eff96mdk

// LEOPARD DAVINCI (Electro Funk)
Leopard DaVinci est leader du combo P-funk THE FAT BADGERS et créer son projet solo en 2012. Sur scène, il est capable de balancer des sets de 4 heures sur ses machines, agrémenté des passements de jambes chorégraphiques et de solos de clavier-guitare. Cet instrument unique fait-maison représente à lui seul la musique du Léopard : une nouvelle formule venue tout droit du dance floor de l'univers de P funk!
https://www.youtube.com/watch?v=BIxv80vtdwo

Préventes disponibles : https://www.weezevent.com/pelpass-asso & La Boutique Culture de Strasbourg
Places disponibles en caisse du soir
Buvette & petite restauration sur place

Plus d'infos : www.pelpass.net

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Pelpass
Prix :
5 €