Programmation

DETAILS

Titre :
ELECTRO DUBSTEP HIP-HOP // Son of Kick + NoProd + Giobbe + Th'mole + La Flaque
Organisateur :
Pelpass
Date :
05/04/2012
Horaires :
 20:00
Prix :
5 €

Description

00H Son of Kick (dubstep / Londres)
http://www.youtube.com/watch?v=QeWXGy8Uack
http://soundcloud.com/sonofkick

Son of kick, producteur, DJ, multi-intrumentiste touche à tout d’origine française et basé à Londres est un artiste déjà bien accompli, dont le nom résonne aujourd’hui de Berlin à Brooklyn. De quoi donner le tourni ! N’en attendez pas moins du monsieur !
Après plusieurs collaborations autour du monde avec de nombreux label, c'est le fameux EP « Guacha » (2010) et le clip qui l'accompagne qui feront grand bruit, sans oublier le single « playing the vilain » sorti en avril dernier et qui réunissait le même mélange gagnant : des mélodies entêtantes, des clips toujours plus accrocheurs, Mika, a.k.a Son Of kick, maîtrise parfaitement les rouages d'un buzz toujours plus grandissant .

Outre son actualités discographique florissante, c'est bien ses productions détonnantes et ses live sets explosifs entre dubstep, heavy bass & electro qui lui auront permis de marquer définitivement les dancefloors de nombreux clubs et festival. Il croisera ainsi la route de plusieurs artistes : Bar 9, Forreign Beggars, Beat Torrent, Gilles Peterson, Simbad ou encore Roots Manuva ou Scratch perverts. Pour ne citer qu'eux !

 

2H30 NoProd (dubstep, tropical bass / Stg)
http://blog.caterva-music.com/tag/noprod/
http://www.dailymotion.com/video/xcvv1v_caterva-goes-up-north-new-vinyl-i-o_music

Membre fondateur de Caterva, NoProd a commencé sa carrière de DJ et producteur en 1998 au sein du collectif "Organisation Zéro". D'abord influencé par Curley et le son "rave" berlinois, il évolue au sein de plusieurs collectifs et multiplie les rencontres.
Ainsi, il fait la connaissance de Ficus, avec qui ils découvrent le dubstep à l'époque où ce genre était encore l'affaire de quelques connaisseurs en France. Ensemble, ils créent le groupe Caterva, qui sera l'un des tout premiers live dubstep français.
Aujourd'hui ses mix toujours surprenants nous entraînent vers les sons TropicalBass tels que le Kuduro ou le Baile Funk, tout en conservant les influences dubstep, grime et breakbeat.

22H00 DJ Giobbe (dub, hiphop, dubstep/ Strasbourg )
http://www.myspace.com/djgiobbe
http://www.reverbnation.com/djgiobbe

http://soundcloud.com/giobbe-1
Giobbe avait initialement comme objectif le mix Electro, par la suite il a découvert le monde du turntablism, le mélange de ces différents univers musicaux abouti aujourd'hui à des sets Dubstep/ hiphop-electro toujours accompagné de scratch et beat juggling.
Peace
C'est pas le biais de ses expériences variés qu'aujourd'hui nous propose des sets Dubstep/ Hiphop toujours accompagné de scratch et beatjuggling.

23H00 TH'MOLE (electro /Nevada)
http://thmole.bandcamp.com/
http://www.myspace.com/thmole

Compositeur et vocaliste, Th'Mole, aka DJ 0.000001, compose de la musique scientifiquement conçue pour vous rendre plus intellignent, plus heureux, plus fort et bien sur plus beaux !. Ses sets live combinent habilement costumes colorés et présence sur scène complétement délirante.
Th'Mole vous redonnera le sourire et l'envie de danser sans pantalons !

 

01H30 La Flaque (circuit bending, electro, dub /Guebwiller )
http://soundcloud.com/benjaminwassmer

 

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Pelpass
Prix :
5 €