Programmation

DETAILS

Titre :
Green'Art : Hiphop PostRock BossaNova Jazz Repas
Organisateur :
BDA / Campus Vert ./ Pelpass
Date :
29/03/2012
Horaires :
 18:30
Prix :
5 €

Description

Soirée d'art visuel et musique (expo, concert, démos de roller, repas...) en soutien aux PANIERS SOLIDAIRES.

 

19H30 :Repas prix libre

 

21h00 // IN TIME JAZZ (jazz/ Stg)
Jeune groupe strasbourgeois, In Time Jazz, où le fruit de l'union de trois musiciens issus d'une même génération. Il découvre la musique très jeune, et forme le groupe In Time Jazz : voyage entre jazz classique, funk, et world music. Une sorte de jazz-fusion.
http://intimejazz.com/site
http://vimeo.com/27204051

 

21h15 // 100% CHEVALIER (post rock / Strasbourg)

 

22h15 // BRATZIL (bossa nova / Stg, Rio)
Brätzil, quartet de musiques brésiliennes, est né d'une rencontre entre quatre musiciens, attirés par les répertoires de Joao Gilberto, Baden Powell et de Tom Jobim. Le guitariste Nicolas KLEE et le percussioniste Vincent PELLERIN se mêlent aux voix fluides et chaleureuses de Thomas JACQUENOT et Marie BOYELLE pour emmener les spectateurs sur les plages de Sao Paulo et dans les clubs de Rio de Janeiro. Un aller simple vers le soleil, la mer et le sable fin!
http://www.myspace.com/nicolasklee

 

23h30 // CHAMPAGNE CHAMPAGNE (hip hop, electro/ Seattle)
Un punk rap shoegazers propre aux backroom de Seattle, une noirceur magnétique et vibrante livrée par un trio hors du commun, voilà le mix magique qui constitue le groupe fraichement débarqué Champagne Champagne.
2 MC’s : Pearl Dragon, une sorte de Jim Morrison la tête coincée dans un nuage de fumée et Sir Thomas Gray un hyperactif – agité – pas tout à fait sain d’esprit et un producteur / multi instrumentiste : Dj Gajamagic (AKA Mark Gadjahar, batteur et membre fondateur d’une institution de post-hardcore de Seattle : The Blood Brothers) lui même titulaire d’un master « Dark Arts, Road trip, option systèmes sonores sauvages ».
Leur musique est au-delà des classifications trop simples, achève les groupies autant que les mauvaises herbes.
Imaginez The Cure, Cody ChesnuTT et Cannibal Ox dans une maison hantée, saouls, surexcités, imbibés de Pabst, il ne manquera qu’une étincelle pour que le bâtiment prenne feu… Vous visualisez ?
C’est ça l’effet Champagne Champagne.
http://www.youtube.com/watch?v=iU5nwtbM-8c
http://www.myspace.com/champagnechampagne

 

INTERPLATEAU : GAIAPHONIK electro / colmar)

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
BDA / Campus Vert ./ Pelpass
Prix :
5 €