Programmation

DETAILS

Fuck the rain #2
Titre :
Fuck the rain #2
Organisateur :
Inrterférences
Date :
20/01/2012
Horaires :
 21:00
Prix :
5 €

Description

Interférences remet le couvert pour ce début d'année avec la deuxième édition de la soirée Fuck The Rain, soirée 100% locale qui a pour but de soutenir le projet du Festival Interférences, mais aussi de faire la fête et shaker jusqu'au bout de la nuit !

Rendez-vous au Molodoi le vendredi 20 janvier à 21h, pour une première partie assurée par KIDAN qui vous fera bouger des parties inconnues de votre corps. Les DOLLS CAN'T enflammeront le Molodoï avec leur pop rock expérimentale suivi des quatres funky furieux des FAT BADGER.

Le ton de la fin de soirée sera donné par les dj's ITAKO et AVEKAIDA qui ramènent dans leurs valises le meilleur du Dubstep ! Vous pourrez également vous ressourcer les écoutilles durant les changement de plateau avec le hip hop d'AbstraKt WormZ et le rock'n'ska de Captain Acab.


// THE FAT BADGERS (Electro funk / Strasbourg)
The Fat Badgers cuisine des mixs sucrés avec pour ingrédients de base les sons soul et funk qu’ils recherchent pour leur douceur en bouche et leurs vertus médicinales. Le tout est mélangé à la levure de musique électronique et sera servi en concert par 4 musiciens à lunettes. Créé à Strasbourg en 2011 par des remixeurs passionnés de musique afro-américaine, le groupe est immédiatement repéré et se voit proposer une date à la Laiterie.La décision est prise d’adapter les mixs pour musiciens : guitare, basse, batterie et claviers/électronique afin de proposer une prestation live puissante.
http://www.myspace.com/the-fat-badgers


// KIDAN (Dub / Strasbourg)
KIDAN est l’un des premiers groupes de musique touareg qui a été créé à Strasbourg. C’est une musique traditionnelle interprétée avec des instruments modernes et des chants en tamacheq...
Ce projet est le fruit d’une rencontre en 2008 de Pierre Durand et de Mossa Ag Ahataya. Ce rassemblement multiculturel de quatre musiciens : Une guitare bercée par la musique touareg, une basse rythmée, une flute lyrique et des percussions jazz-rock mélangent les rythmes traditionnels maliens avec du rock, de la funk et de la soul… c’est une musique endiablée et festive. Cette fusion a donné de nouvelles couleurs plus actuelles aux musiques traditionnelles maliennes.)
http://www.myspace.com/kidalira


// ITAKO (Dubstep)
Itako est un dj carnassier plongé dans le monde du dubstep depuis maintenant 4 ans, il compose des mixs dubstep/drumstep teintés de métal, hip-hop et autres sonorités abyssales à vous rompre la colonne vertébrale !


// AVEKAIDA (Electro / Strasbourg)
Dj strasbourgeois addict de la bass music. Sa spécialité, la fat wooble ! Il se distingue cependant par une approche plus frénétique et résolument guidée par l’énergie physique des basses fréquences. On y retrouve des éléments issus de la jungle, du dub et du hip-hop. Aujourd’hui activiste au sein de “La Pléiade” et organisateur des soirées Steppin’ Faya sur Strasbourg, il milite pour La good vibes... Attachez vos djellabas ça va sauter !!!!
http://www.myspace.com/djavekaida


// DOLLS CAN’T (Rock / Strasbourg)
Dolls Can’t est un quatuor de rock alternatif qui sculpte une œuvre organique, viscérale. Sa mécanique ouvre les portes d’un univers à la fois surréaliste et familier où l’on croise des personnages psychédéliques habillés de poésie. Le groupe au nom de pantins sans fils dessine un espace sans frontières qui revendique toutefois des influences chez Tool, Radiohead et The Mars Volta.
http://www.myspace.com/dollscant


// CAPTAIN’ ACAB (Rocksteady / Strasbourg)
Bercé et attiré par les rythmes des musiques contestataires, alternatives, punks, rock ou encore ska depuis la fin des années 80, Captain’ACAB prend la décision de faire bouger les foules dans les bars et concerts vers 1997 et d’unir toutes les couches de notre société en les rassemblant sur les vibes plutôt chaudes que nous ont laissé nos ainés. C’est en puisant dans les vinyls 60’s-70’s venus de Jamaïque mais aussi d’Angleterre qu’il rend hommage à cette classe contestataire née en 69 aux heures les plus dures de la politique sécuritaire britannique. “Stay Rude, Stay Rebel but Stay Unified” telle est sa devise.


// ABSTRAKT WORMZ (Hip-hop / Strasbourg)
Fan de hiphop depuis de nombreuses années, Abstrakt Wormz vous promet une selection nouveautés pour montrer que le rap d'aujourdhui n'a pas a rougir face aux classiques de la Golden Era. Pour Fuck the Rain, il vous passera donc exclusivement des sons estampillés 2011 et 2012 !
http://www.myspace.com/abstrakt_wormz

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Inrterférences
Prix :
5 €