Programmation

DETAILS

Pussy Magnet Party
Titre :
Pussy Magnet Party
Organisateur :
On the road
Date :
21/01/2012
Horaires :
 22:00 - 04:00
Prix :
6 €

Description

Les soirées Pussy Magnet investissent le Molodoï, et pour cette première édition nous avons concocté une sélection pointue et résolument tournée vers les rythmes Ghetto Bass et tropicalistes, combinant producteurs hexagonaux et nouveautés internationales du genre.

Programmation

// BERT ON BEATS (Man Recordings)
Nouvelle sensation du célèbre label berlinois Man Recordings, l'estonien Bert On Beats viendra nous délecter avec ses prods les plus récentes. Si vous ne connaissez pas encore son album Antenna Of Tallinn ou son remix déchaîné de ''The Hangover'' de Buraka Som Sistema, ne ratez surtout pas cette occasion de venir écouter le set d'un des producteurs les plus actifs du label de Daniel Haaksman.
http://soundcloud.com/bert_on_beats

 

// CATERVA DJ SET (IOT Records)
On ne les présente plus: Ficus et No Prod, les deux roues motrices du groupe Caterva viendront clasher leurs différentes sources d'inspiration dans un DJ set back to back entre Kuduro, UK Funky et Baile Funk brésilien, accompagnés du latino transnational MC Baal de l'incontournable Mr. E.
http://soundcloud.com/caterva

 

// SLEEPY HEAD (Subactive crew / Sens Inverse)
Sleepy head, jeune dj de 23 ans, a baigné dans le monde du hip hop et du djing depuis l’age de 14 ans. Découvrant la scène drum’n’bass et jungle dans les énormes soirées londoniennes, il décide de mettre sa technique de dj hip hop et de scratcher au service de mixs drum’nbass et ragga jungle. Fortement influencé par le reggae roots et le dub, il découvre la scène dubstep en intégrant l’association sens inverse. C’est alors qu’il décide de travailler sur des sets mêlant du dub, du dubstep, de la jungle et de la drum’n’bass aimant toujours utiliser des sons puissants et épurés. Son énergie réside l’osmose entre le dj, les sons qu’il utilise et la technique toujours au service de sets percutants et précis!! .
http://www.myspace.com/sleepy1head

 

// DJ SCRATCHY (Arnicalicious)
Issue du Duo Itchy & Scratchy (PKP Crew, Jungle Foundation), DJ Scratchy risque fort de vous convertir à ses dernières bombes dubstep ou à sa Massive Drum'n'bass londonienne. Amateurs de grosses basses bien grasses, vous serez pris dans son jeu.

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
On the road
Prix :
6 €