Programmation

DETAILS

PUNK & PUNK HARDCORE // Uncommonmenfrommars + The Shell Corporation
Titre :
PUNK & PUNK HARDCORE // Uncommonmenfrommars + The Shell Corporation
Organisateur :
Punkroutine
Date :
18/11/2012
Horaires :
 20:00
Prix :
5€

Description

// UNCOMMONMENFROMMARS (Punk / FR)
Nés entre 1975 et 1978 à Washington DC pour les trois frères (et donc les deux jumeaux) et à chépaou pour Big Jim (basse), c'est en 1991 que les frèros reviennent en france, après un petit détour du côté de St martin aux Antilles. Le groupe se forme petit à petit et en 1997 ils gagnent un tremplin rock au Teil, ce qui va leur permettre d'enregistrer leur tout prmemier album de 7 titres. Enregistré rapidement en trois jours, le groupe se fait enfin un nom. Après maintes concerts, c'est en 1998 qu'ils retournent en studio pour enregistrer "Welcome to..." qui sortira en juin 2000. Cette fois-ci, Uncommonmenfrommars fait mieux et enregistre ses 7 nouveaux titres en un jour... Une signature chez Wagram de faite, et voilà nos biomans de nationalités qui bossent sur un nouvel album, "Vote For Me". S'ensuit alors gloire, argent et filles puisque le groupe part en tournée dans toute la France en compagnie de Dionysos et les Bubblies faire la promotion du dernier opus qui ne cesse de toucher un plus large public...
http://www.myspace.com/uncommonmenfrommars

// THE SHELL CORPORATION (Punk / San Francisco)
The Shell Corporation démarre en Californie aux alentours de 2010 avec, sur le papier, de quoi faire rapidement causer : un nom de multinationale du pétrole, un ex-membre d’A Wilhelm Scream à la guitare, un ex-batteur de Madcap, Time Again et The Briggs, plus le bassiste Sean « seantonamo bay » Moore et le chanteur, Jan "quixote" Drees.
Le groupe se fait connaître à la rentrée 2011 en postant son debut album, Force Majeure gratuitement sur le Net, soutenu alors par le label Death To False Hope Records pour la version digitale.
Le quatuor tourne alors sans discontinuer, s’envole même pour l’Europe dès septembre 2011 (avec un passage en France). Début 2012, le label Solidarity Recordings annonce qu’il va sortir Force Majeure en version vinyle 12’’. Suit ensuite dès la mi-2012 un nouvel EP intitulé Time & Pressure, et l’annonce d’un split-EP avec The Mighty Fine pour l’automne (toujours sur le même label).
http://www.fucktheshellcorporation.com

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Punkroutine
Prix :
5€