Programmation

DETAILS

A PSYCHOBILLY INSANITY SUNDAY // Demented are go + Gun Saloon Especial
Titre :
A PSYCHOBILLY INSANITY SUNDAY // Demented are go + Gun Saloon Especial
Organisateur :
VDK
Date :
04/11/2012
Horaires :
 19:00 - 01:00
Prix :
8€

Description

// DEMENTED ARE GO (Psychobilly / UK)
C'est à Londres, en 1982, que l'aventure commence pour le légendaire groupe de Psychobilly Demented Are Go. Étant donné qu'ils n'avaient pas d'électricité à ce moment, ils décident de faire l'écriture de leurs chansons acoustiques, tout en étant éclairés par des chandelles. En 1986, ils sortent leur premier album nommé « In Sickness and in Health » sur ID Records. En 1988 sort leur deuxième opus « Kicked Out Of Hell ». Le groupe a commencé à faire des tournées à travers l'Europe et, par la même occasion, se faire beaucoup de fans. C'est à ce moment que le chanteur, Sparky, est devenu accro aux drogues et à l'alcool, ce qui provoqua beaucoup de changements et problèmes au cours de leur carrière.
En 1989, le groupe est retourné en studio. Bien qu'ils n'aient aucune chanson, ils ont été capables d'écrire et d'enregistrer un EP pour Link Records, « The Day the Earth Spat Blood », dans l'espace de trois jours. Le groupe est retourné en tournée européenne en 1991. Sur la route, ils écrivirent et en enregistrèrent leur prochain CD pour Fury Records, « Orgasmic Nightmare ». Ensuite le groupe a fait des tournées durant presque deux ans entiers. Un deuxième album, sur Fury Records, « Tangenital Madness », est enregistré en ‘93, et en fut suivi de deux tournées au Japon.
Au printemps ‘95 durant une tournée en Allemagne, le groupe se sépare à cause de l'état mental de Sparky qui se détériore. De toute façon, ça ne dura pas très longtemps. En 1996, Demented are Go reformé lance un EP nommé I Wanna See You Bleed avec Pin-Up Records. Le groupe part en tournée sur la côte ouest américaine en 97. Ils seront désormais reconnus pour leurs incroyables et sauvages prestations lors de leurs spectacles, ce qui inclut une prestation en direct de sexe avec des aspirateurs.
Le groupe lance un CD nommé « Hellucifernation » sur Crazy Love Records en 1999. La tournée européenne prévue est annulée à cause du retour des problèmes mentaux de Sparky. Le groupe envisage une seconde fois de le laisser mais ils se font offrir un concert en tête d'affiche dans le New Jersey. Ils décident de donner une deuxième chance à Sparky. Juste à leur arrivée, celui-ci a causé du trouble dans leur hôtel en prenant des drogues et a allumé un feu dans un bois près de la salle de spectacle. Après leur test de sons, le groupe est allé au centre commercial où Sparky pinça les fesses d'une fille. La fille en question s'est avérée être mineure donc Sparky fut arrêté. Incapable de payer les 60 000 $ dus à ses actions, le reste du groupe le laisse en prison et retourne en Angleterre.
Après un mois en prison et avoir payé une caution de 100 $, Sparky retourne en Angleterre la où il retrouve son groupe, Demented Are Go, qui a subi quelques changements. Pour traverser une période de stabilité, jouant dans deux tournées aux États-Unis et en enregistrant un album en spectacle, « Live at the Galaxy », pour Crazy Love Records. Pendant l'été 2003, Sparky est arrêté plusieurs fois sur la route, le résultat de nouvelles crises. En 2005, un septième album complet voit le jour pour la formation appelée « Hellbilly Storm » avec le label People Like You Records. Au début de leur tournée américaine de 2006, Sparky a été détenu par les autorités américaines sur l'immigration, en raison de ses antécédents criminels, et il a été renvoyé en Angleterre. La tournée américaine a donc été annulée, mais rien n’arrêta Demented Are Go de continuer à salir les scènes européennes.
Après sept longues années d'attente pour les fans, la formation nous annonce enfin l'arrivée d'un nouvel album! Le 26 mars prochain « Welcome Back to Insanity Hall » viendra frapper les tablettes de votre disquaire local. Cet album fera tourner les têtes, mais pas seulement pour les fans de Psychobilly, mais aussi celle des Punk Rocker et tous les amoureux de gros Rock n’ Roll en auront plein la vue !
http://www.myspace.com/officialdementedarego


// GUN SALOON ESPECIAL (Rockabilly)
Un mélange de rockabilly, psychobilly, surf, western et rock'n roll à la sauce "power trio", servi avec de la Téquila... Une contrebasse "slappée", une Gretsch "pur sang", un chant "pur malt", une batterie "sauvage" et vamos amigo ! Original ? A vous de décider... Mais prenez garde, il existe des effets secondaires incontrôlables à la musique de ce groupe : un de vos pieds va battre la mesure, et votre tête va bouger d'avant en arrière !! GUN SALOON ESPECIAL, vous connaissez son nom, vous allez bientôt connaître la légende !!!
https://www.facebook.com/pages/GUN-SALOON-ESPECIAL/159833954074636

+ PRE & AFTER PARTY WITH DJ PITT HELLS ASS ROCKERS !!!

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
VDK
Prix :
8€