Programmation

DETAILS

Titre :
FAUX-STIVAL DU LARDON #2 // D-Bangerz + Gab Eklectik B + Ectoplasme + Synesthete + GHB
Organisateur :
Des Lardons et du Son
Date :
08/09/2012
Horaires :
 20:00 - 04:00
Prix :
5€

Description

D-BANGERZ (Hip-hop / Mulhouse)
Les D-Fenderz et les HeadBangerZ ont décidé d'unir leurs forces le temps d'un projet commun. Grâce à l'enseignement des Métamols, ils ont su maîtriser la danse de la fusion et ainsi donner vie à un nouveau groupe : D-Bangerz. Cloitrés dans leur laboratoire afin d'éviter toute radiation, ils ont ainsi créer la formule "D+HBZ=H²". Si les 8 échantillons qui en découlent n'ont pas la prétention de réanimer leur art, ils ont pour effet de contaminer l'air d'un vent frais dont seul les 4 chercheurs ont le secret.
http://www.facebook.com/dbangerz.dbz

GAB ECKLECTIK B (Hip-hop / Strasbourg)
Premiers agendas explosés a la moitié du collége.
Premier groupe insomniak chronik aux cotés de Bad dogg(et spirit master pour un court moment).Grande époque du ghetto clan kambell et rencontre avec Rhumone par le biais de MC Baya(Smyk). Quelques concerts toujours sous la banière d'Insomniak chronik et collaboration
avec Perso loco,producteur musical et talkboxer et membre du légendaire crew de DJs strasbourgeois Turntabl'east.Fin 2008 abandon du groupe insomniak chronik d'un commun accord et début d'une carrière solo. Carrière solo peu active jusqu'a maintenant malgrés une apparition sur le premier album d'Art district et un projet inabouti avec Rhumone,beatboxer du groupe et producteur de talent.
C'est récemment que j'ai décidé de me consacrer d'avantage a la musique ayant jusqu'alors priviligié d'autres passions. Trés bientot le premier album sur des productions de Gaston(la fanfare en pétard) et Kayo(ancien membre du groupe de rap Strasbourgeois A-SAI).
https://www.facebook.com/gab.eklectik.b

ECTOPLASME (Hip-hop / Mulhouse)
Le groupe c'est concrètement formé en 2006 lorsque Farf et l'Abeille concoctant des lives électro depuis plusieurs années décident de travailler avec Mr Jack. Cette collaboration, aboutit à la mix tape "freestyles" qui regroupe des passages de répétition et à la mix-tape "Fanto Thematik", 2007. En parallèle, Dj Kozmi qui apparait déjà sur ces projets s'intègre progressivement à l'équipe. Les quatres compères persévèrent et élaborent une troisième mix-tape intitulée "Récidive" en 2008.
Actuellement, le groupe enrichi par l'arrivée de Gosh a préparé un nouveau projet, si la formule change, l'état d'esprit reste le même. Ce projet regroupe un quatrième opus, "Désordre Spectral", qui est sortie en 2010 et une nouvelle formule de concert.
http://soundcloud.com/ectoplasme

SYNESTHETE (Rap / Sélestat)
Synesthete élabore un rap alternatif loin des clichés misogynes du gangsta rap bling bling, s'inspirant de la vie quotidienne, d'une certaine poésie, mais aussi des films de science fictions. Ce qui ressort de leurs créations originales c'est un regard, en phase avec son époque. Synesthete s'empare de l'air du temps d'une faonélectro sans délaisser l'héritage Old-school. Leur son est imprégné d'une touche très particulière qui oscille entre les Beastie Boys, La Caution en passant par Triptik et IAM: une alliance parfaite entre désinvolture, textes incisifs bourrés d'ingéniosité et indépendance d'esprit...
http://www.myspace.com/synesthete67

GHB (Shit hop / Strasbourg)
« Les autres surfent sur la vague, nous ont fait la planche sur un tsunami ! »
Composé des deux rappeurs Votour et MitchBien et de la hardcoreuse MimiSixKiller, GHB ne fait pas du rap dans la dentelle.
C’est du Shit-Hop ! Un style egotrip surréaliste décrit dans de grosses punchlines délirantes et accablantes servies sur des instrus Hip-hop à tendance Electro.
Ils ont fait les premières parties de La Coka Nostra, VII, Le Jouage, Qwel & Maker, 2Mex, Kosha Dillz...etc
En Préparation d'un EP pour la fin de l'année...
http://www.reverbnation.com/ghbrap

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Des Lardons et du Son
Prix :
5€