Programmation

DETAILS

Titre :
HIP-HOP / ROCK / BEATBOX // Al'Tarba + Kings loves Jack + Dusty Diggers + Rhume One + Statu Quo
Organisateur :
Pelpass & Interférence
Date :
08/06/2012
Horaires :
 20:00 - 04:00
Prix :
6€

Description

// 21h00 DUSTY DIGGERS
Le crew des Beat Makers de Strasbourg prêt à te faire bouger et bien plus encore ! Le trio composé de Man Dal, Mad Pressure et Masta Bonzer qui oscillent entre MPC, scratch et beat à la sauce remix teintés de vieux samples et autres vieux sons poussiereux, aux influences bien senties de Dj Muggs, Dj Premier ou encore The Alchemist...Un méga mix de Boom Bap Style qui en ravira plus d'un, les trois lascars vous retourneront le cerveau, les oreilles et les pieds avec leurs instrus déjantées !

 

// 22h15 Rhum One (A'cappella, Hip Hop - Strasbourg)
Le projet s'appelle Around the world in 80minutes. Comme son nom l'indique c'est un tour du monde en 80 minutes, le tout en musique. Basé sur des samples des 4 coins du monde, ce projet instrumental hip-hop cherche à mélanger différentes cultures en prouvant que le hip hop s'inspire de tout.

 

// 23h30 : Statu Quo (electro hiphop/ Strasbourg)
Duo composé des beatmaker producteur strasbourgeois : Takezo et Kayo.
Il s’agira de leur premier concert ! Venez nombreux pour les découvrir.

 

// 00h : Al’Tarba (Hip Hop Instrumental/ Toulouse)
Al’Tarba est auteur, compositeur et interprète. Petit fils d’un collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’Al’Tarba s’est plongé à cœur perdu dans la culture Hip Hop . Son style fortement inspiré par la scène new-yorkaise et les films gore peut être définit à la fois comme sombre, sale, mélodieux et à la finition impeccable. Après s’être fait adoubé des plus grand (DJ Muggs de Cypress Hill, Necro..), 2 albums sortis et des collaborations avec des grand noms du rap international, Al’tarba est des alors demandé un peu partout.
http://www.youtube.com/watch?v=TYd_mPVM-wQ

 

// 01h30 : Kings Love Jacks (Electronics Rock/ Strasbourg)
4 musiciens hyperactifs atomiseurs de scènes - un son venu d’ailleurs, radicalement ancré dans les prodonfeurs du beat pour vous pousser le déhanché. Kings Love Jacks est une confluence de cultures musicales, aussi évident que la pure électronica, aussi tonitruant que du rock acide, mélolove qu’un disco étoilé, le plus improbable étant que tout prend forme sous vos yeux, chaque son est joué et vécu, à la sueur de l’inspiration…
http://www.youtube.com/watch?v=5UxXvY6g81o

 

// 02h30 Dj Scratchy (mix jungle big bass/ Stg)
Issue du Duo Itchy & Scratchy (PKP Crew, Jungle Foundation), c’est maintenant en solo avec l’association Arnicalicious que DJ Scratchy risque fort de vous convertir à ses dernières bombes dubstep ou à sa Massive Drum’n’bass londonienne. Matraquant le dancefloor derrière ces platines, amateurs de grosses basses bien grasses et de reeses saturées, vous serez pris dans son jeu.

INFOS

Lieu :
CAJ Molodoi
Association :
Pelpass & Interférence
Prix :
6€